Sorcière, Sorcière qui es-tu ?

Bienvenue chez Mét-Âme-Orphose, où Natasha, sorcière de l'âme, te guide à travers un voyage de transformation spirituelle, énergétique et magique spécialement conçu pour les femmes en quête d'épanouissement et de reconnexion à leur essence profonde, leur vérité.

Ton guide spirituel
Un voyage intérieur

Explorez les pratiques ésotériques et énergétiques avec mes formations, stages et retraites. Connecte-toi à celle que tu es dans ta vérité, dans ta véritable essence.
Apprends à prendre soin de ton énergie, de tes émotions, de ton mental. Apprends à te comprendre et à faire de ta vulnérabilité une force pour devenir cette femme puissante que tu as toujours été. Prépare toi à une transformation profonde.

Découvre et développe ton potentiel

Je t'accompagne pour développer tes capacités Extra-sensorielles :

  • Éveiller et affiner des perceptions au-delà des 5 sens : clairvoyance, clairaudience, etc.

  • Transformation spirituelle profonde : « Mét-Âme-Orphose ».

  • Théorie, Pratiques, Webinaires, Entrainements, méditation et la visualisation : pour se connecter à son être intérieure

  • Mieux se connaître et vivre en accord avec son être profond. Par un accompagnement personnalisé.

Dans l'intimité...

J'ai toujours été fascinée par les Sorcières et même bien plus que les princesses dans les dessins animées. Je les trouvais très lisses et sans grand intérêt.
Je suis née en l'an de grâce 1974 dans la ville de Soissons. J'ai passé une bonne partie de ma vie en Picardie où j'y ai fait une scolarité classique avant de rejoindre l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Saint-Quentin.
Métier d'infirmière que j'ai exercé durant 25 ans en passant dans des services comme les urgences, la réanimation, l'oncologie, la neurologie, les soins palliatifs et la psychiatrie... Un point commun entre tout ces services : l'accompagnement.
C'est au cours de ma carrière que j'ai entamé un processus de formation pour devenir Psychothérapeute en Analyse Transactionnelle. ( Forme de psychanalyse qui ne reprend pas les concepts Freudien).
Depuis 2011, j'accompagne en distanciel et présentiel (souvent) des femmes qui ont été victime de violences sexuelles et d'inceste.
Cette partie a été mon "combat" pendant de nombreuses années étant moi même une survivante.
Puis, j'ai voulu continuer dans la voie du développement personnel en passant par le travail sur le Mindset, Leadership, Business Coaching et j'en passe.
J'avais besoin de me comprendre et de comprendre comment fonctionnait mon cerveau. Comprendre mes traumas et mes comportements qui en découlent.

J'ai alors ajoutée à mon panel de formations diverses et variées, celle de coach en préparation et Puissance Mentale®️
J'ai appris énormément de choses sur moi à ce moment là, mais pour autant, il me manquait encore de la compréhension sur qui j'étais au plus profond de moi.
C'est à ce moment que j'ai réouvert ce que j'avais gardé enfoui très profondément à l'intérieur de moi et laissé émerger mon "éveil spirituel" comme c'est devenu à la mode de l'exprimer.
J'ai surtout reconnecté avec mon moi intérieur profond que les filtres, notre culture, notre éducation et j'en passe, nous obligent à mettre sous couvert afin de rentrer dans les normes de ce que la société attend de nous.
- une gentille femme qui s'occupe de son foyer, son mari, son boulot
- l'employée parfaite qui ne dit rien et qui exécute
- la fille parfaite qui est à l'image que ses parents attendent d'elle
- l'amie dévouée qui est toujours là pour rendre service
Celle qui s'épuise corps et âme pour les autres et qui ne fait plus du tout attention à elle et qui surtout est celle que tout le monde attend mais qui est aussi très loin de ce qu'elle est en réalité.
Bref... pour résumé, j'étais paumée et malheureuse.

Aujourd'hui, j'aide les femmes à prendre leur véritable place. Qu'elles puissent incarner celles qu'elles sont en profondeur sans devoir culpabiliser de ne pas être celle que tout le monde attend et qui mettent la pression pour être certains que ça restera ainsi !

Vous comprenez bien que eux, ont besoin de vous ;-)

Je pourrais vous en parler des heures et des heures.

Mon parcours, m'a surtout réconcilié avec ma propre vie et son parcours chaotique à différents égards.
Une formation pour plonger en profondeur dans les méandres de mon âme, apprendre à m'aimer réellement, remettre de la lumière là où il faisait vraiment noire... et cette sorcière que je suis, qui avait déjà fait son "passage" étant enfant avec sa grand-mère paternelle est revenue à la vie.
Tout était clair et limpide.
Je me rappelais quelle était ma voie et c'était celle de la magie, de la sorcellerie.
Puis est venue le temps de l'enseignement, en plus de l'accompagnement.
Déjà infirmière, je faisais passer les diplômes d'état, je faisais les évaluations en service et j'encadrais toujours les étudiants.
Il est apparu comme une évidence d'aider les femmes à incarner celle qu'elles sont par le biais de ma magie !

Ma meilleure amie m'a dit un jour que j'étais une "créatrice de vivant"
J'ai trouvé le titre pompeux au départ mais quand je vois les femmes que j'ai accompagné jusqu'à aujourd'hui, elles sont plus vivantes que jamais !

Et toi, tu as envie de commencer à vivre aussi ou tu restes à essayer de survivre ?